Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Pyrette
Les Ateliers de Pyrette
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

Une année colorée!!!

Eh oui, ça y est!!!

Les Ateliers de Pyrette ont officiellement 1an...

Alors je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenue lors du lancement de cette grande aventure, tous ceux qui ont été là dans tous mes bonheurs, mes craintes et mes doutes

(si, si! il y en a eus...).

Je tiens à vous remercier pour vos mots d'encouragements, pour avoir fait les ''modèles'', pour toutes les idées colorées que vous m'avez apportées et un merci tout spécial à celle qui me suit partout avec un thermos de café et son enthousiasme incroyable. Un petit clin d'oeil à K-Lou qui elle aussi y est pour beaucoup... MERCI!!

Grâce à vous, j'ai vécu des moments merveilleux dans mon petit ''atelier'' et sur les nombreux marchés parcourus tout au long de cette année 2012!

 Alors, plus que jamais prête à continuer cette aventure,

Je vous souhaite à tous une année surprenante, colorée, originale, pleine de bonheur!

à très bientôt, Clairette!

Publicité
Commentaires
C
C'est inadmissible, tu ne cites même pas ta soeur unique et préférée, et accessoirement fan n°1... <br /> <br /> M'enfin, je suis magnanime, je ne t'en veux pas trop. <br /> <br /> <br /> <br /> Tout plein de bonheur pour la suite de cette magnifique aventure qui est la tienne, courage pour les moments de doutes (je suis là pour ça, hein ?!) et des bisousssss ! <br /> <br /> Je t'aime fort fort fort ma petite soeur à moi !
G
Merci à toi pour toutes ces très belles créations qui nous embellissent :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ghis
K
Oh ! Merci pour ce gentil petit mot !!! Je suis très touchée !!!<br /> <br /> Mais tu sais, dans la vie, on a que ce qu'on mérite, tu as travaillé dur pour en arriver là (je me rappelle de sms envoyé très tardivement !!!), et puis, tu as du talent, alors bien sûr qu'il faut continuer cette aventure !!! Et si tu veux, je veux bien te suivre encore pour de nombreuses expos !!! (surtout avec ta thermos !!!)<br /> <br /> Pleins de bizouilloutes !<br /> <br /> K-lou
Publicité